-
Selon Will Smith, ses deux meilleurs films et le pire, sont....
Quand Will Smith jette un regard critique sur sa propre filmographie. Au micro de GQ, la star américaine juge ainsi que ses deux meilleurs films sont, ex-aequo, le premier volet de la saga Men in Black et À la recherche du bonheur, soit un gros blockbuster, énorme succès au box-office mondial, et un drame intimiste qui lui a valu une nomination à l'Oscar du Meilleur acteur. "Pour différentes raisons, ces deux films sont à mes yeux quasiment parfaits", estime le comédien.
Plus amusant, Will Smith révéle également pour GQ lequel de ses films est, à ses yeux,... le pire ! Verdict ? La comédie Wild Wild West, sortie en salles en 1999 et dans laquelle il partage l'affiche avec Kevin Kline. "Ce film est juste une épine dans le pied", rigole l'acteur. "Me voir avec des jambières en cuir... Je n'aime pas ça."
Le western Wild Wild West, relatif échec au box-office américain avec seulement 114 milllions de dollars de recettes au compteur, avait été fraîchement reçu par la critique. Il avait notamment été nommé à huit reprises aux Razzie Awards, la célèbre "cérémonie du pire". On notera toutefois que Wild Wild West avait permis à Will Smith de remporter un gros succès musical avec la chanson éponyme, interprétée par ses soins.
Will Smith, qui pourrait prochainement reprendre son personnage de Deadshot dans un nouveau Suicide Squad, sera à l'affiche le 1er décembre prochain de La Méthode Williams. Un long métrage dans lequel il incarne le père des joueuses de tennis Serena et Venus Williams.
« Mila Kunis hallucine sur la polémique engendrée par sa blague sur son hygiène corporelleSexe Intentions : une nouvelle tentative de remake en série en préparation »
Tags : Will Smith, Men in Black, A la recherche du bonheur, Wild Wild West
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter