-
Selena Gomez tombe de scène en plein concert
Personne n'est épargné, pas même les artistes ! Ce n'est pas Mylène Farmer qui dira le contraire ! En concert à Nantes vendredi dernier, l'interprète de Pourvu qu'elles soient douces a fait une chute devant les 9000 spectateurs venus l'applaudir. Aujourd'hui, c'est au tour de Selena Gomez de subir les aléas du direct. Actuellement en tournée aux Etats-Unis afin de faire la promotion de son dernier album, Stars Dance Tour, l'ex de Justin Bieber a fait une chute lors de son concert en Virginie.
La chanteuse, qui interprétait alors le titre Slow Down that song, en français "Ralentissez cette chanson", n'a visiblement pas suivi ses propres conseils. Emportée par le rythme effréné de sa chanson, Selena Gomez sautille joyeusement et ne semble pas remarquer le rebord de la scène qui se trouve à quelques centimètres de ses pieds. Et là, c'est le drame ! La demoiselle chute et tombe sur les fesses. La chanteuse n'aura eu le temps que de pousser un petit cri. Heureusement pour la jeune femme, il y a eu plus de peur que de mal ! Les fans et les danseurs s’empressent de venir à la rescousse de la jolie brune, qui peut reprendre son concert comme si de rien n'était. Fait étonnant toutefois : cette chute n'a affecté en rien la voix de l'ancienne star Disney dont la chanson ne s'est jamais arrêtée…
« Eric Naulleau "pas reconnaissant"? Il répond aux critiques de Laurent RuquierLes Témoins : Thierry Lhermitte héros d'une série policière pour France 2 »
Tags : Selena Gomez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter