• Selena Gomez : sa famille s'inquiète qu'elle ne remonte jamais la pente

    Selena Gomez : sa famille s'inquiète qu'elle ne remonte jamais la pente

    Elle est au fond du trou. Selena Gomez est vraiment sur une mauvaise pente depuis qu'elle s'est séparée de Justin Bieber. Elle et le chanteur canadien de 19 ans sont sortis près de deux ans ensemble avant de rompre fin 2012 et d’entretenir une relation en dents de scie. S’ils ne sont pas en couple en ce moment, la chanteuse aurait beaucoup de mal à tourner la page et a d’ailleurs suivi un traitement durant deux semaines en janvier dans un centre spécialisé, en Arizona, afin de régler ses problèmes émotionnels. " Elle suit encore un traitement en tant que patiente extérieure et a encore beaucoup de progrès à faire. Je ne pense pas qu’elle s’en remettra un jour. Tout le monde est mort d’inquiétude qu’elle reste effrayée émotionnellement à vie ", a confié un proche dans le magazine britannique Heat. En plus, elle est atteinte d'un lupus ce qui ne l'aide pas à aller mieux. D'ailleurs, elle a annulé sa tournée pour se soigner comme il se doit.

    Justin Bieber aurait apparemment beaucoup changé après son idylle avec Selena Gomez. Le Canadien a notamment été arrêté pour conduite sous influence en plus d’avoir endommagé la maison d’un voisin en y jetant des oeufs. Il a également été vu quittant unclub de strip-tease au Brésil et s’amusant avec des strip-teaseuses, autant d’événements que son ex de 21 ans n’arriverait pas à supporter. "Quelques jours avant sa rehab, Selena était vraiment émotive. Elle avait arrêté de manger, elle était complètement fatiguée et la tentative de Justin de renouer avec elle, en janvier, l'a bouleversée Le problème, c’est que quand elle a rencontré Justin, il était vraiment un garçon innocent. Maintenant, c’est un vrai punk qui se moque de blesser quiconque et Dieu sait comme il l’a blessée ", a déclaré l'ami de Selena.

    Même en présence de Selena Gomez, Justin Bieber aurait présenté des sautes d’humeur, se montrant tantôt adorable et aimant avant de faire de méchants commentaires en présence d’autres personnes.

    « Godzilla contre 50 Nuances de Grey : l'affiche impossible !Cara Delevingne défile avec une poupée Karl Lagerfeld pour Fendi »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter