• Selena Gomez contrainte d'annuler ses concerts en Russie

    Selena Gomez contrainte d'annuler ses concerts en Russie

    Mauvaise nouvelle pour les fans russes de la ravissante Selena Gomez : ils n'auront pas la chance de voir leur idole sur scène dans leur pays ! Actuellement en concert aux quatre coins de l'Europe, l'ex de Justin Bieber ne s'arrêtera finalement pas en Russie. En effet, le quotidien The Moscow Times rapporte que la chanteuse et ancienne star Disney, qui devait se produire à Saint-Pétersbourg le 23 septembre et à Moscou le 25 septembre, a été contrainte d'annuler ses deux concerts, une information confirmée par l'attaché de presse de la belle au site E!News. Et pour cause : le gouvernement a tout simplement refusé la demande de visa de la jolie brune.

    La cause de ce refus ? La chanteuse, qui a affiché son soutien à la cause homosexuelle, fait les frais de la nouvelle loi anti-gay adoptée cet été par le gouvernement russe. Pour John Becker, militant pour les droits des homosexuels, Selena Gomez constitue une menace. "Ils ont peur que quelqu'un comme Selena Gomez utilise éventuellement la scène comme une plateforme pour promouvoir les droits des homosexuels", confie-t-il au site E!News.

    Selena Gomez n'est pas la première star à être blacklistée par les Russes. En 2012, Madonna et Lady Gaga avaient affiché leur soutien à la cause homosexuelle lors de leur passage en Russie, une prise de position qui avait fortement déplu au gouvernement russe qui avait alors menacé de poursuivre en justice les deux chanteuses si elle venaient à se produire en Russie sans un visa en règle.

    « Le journaliste musical Gilles Verlant est décédéLe père de Miley Cyrus la défend : elle reste sa "petite fille" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter