-
Selena Gomez avec Niall Horan pour rendre Justin Bieber jaloux
Selena Gomez est divisée. La chanteuse est apparue dimanche à Londres au bras de Niall Horan, le chanteur des One Direction, pour ce qui ressemblait à un rendez-vous galant. Les deux stars ont même pris la pose pour quelques fans. Cependant, la jeune femme aurait aussi accepté de rencontrer le blondinet pour rendre jaloux Justin Bieber, son ex petit-ami. "Elle sait que ça va énerver Justin parce qu’il a toujours dit que les One Direction essayait de lui voler sa couronne", rapporte un informateur à Hollywood Life.
Pendant leur rendez-vous, Selena Gomez et Niall Horan, lui aussi fraîchement célibataire depuis sa rupture, plus tôt ce mois-ci, avec Barbara Palvin, ne se seraient pas priver pour se faire des câlins, même si selon plusieurs sources la jeune femme n’envisagerait rien de sérieux avec lui. "Selena est heureuse, mais on ne dirait pas que ça va devenir une grande relation. En ce moment, elle préfère s'amuser. Est-ce qu’elle va revoir Niall ? Oui. C'est un vrai gentleman et ça lui change les idées", poursuit l'informateur.
Selena Gomez a décidément beaucoup de mal à oublier Justin Bieber. Récemment, la jeune femme a confirmé qu’elle avait passé deux semaines au centre de traitement Dawn de la clinique The Meadows pour des problèmes émotionnels. Il semblerait que sa rupture avec le baby chanteur soit directement liée à ce passage en rehab. "Plus Justin s'éloigne de Selena, plus elle le veut. Toute la relation est malsaine et toxique pour elle", rapportait il y a peu un proche de Selena Gomez.
« Taylor Swift : Son beauty look girly à Los AngelesKate Middleton : Sa robe rouge Alexander McQueen pour une soirée à Buckingham »
Tags : Justin Bieber, Selena Gomez, Niall Horan
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter