• Seal n'est plus poursuivi pour agression sexuelle

    Seal n'est plus poursuivi pour agression sexuelle

    Toutes les charges retenues contre Seal dans une affaire d’agression sexuelle ont été abandonnée. Selon le site  TMZ, le procureur du comté de Los Angeles vient d’annoncer cette décision expliquant que l’affaire "manquait de preuves et de témoins" et qu’il ne pouvait aller plus loin dans l’enquête.

    Pour rappel, le chanteur avait été accusé «d'agression sexuelle» en janvier dernier par son ancienne voisine. L’actrice Tracey Birdsall lui reprochait de l’avoir embrassée de force et touchée de manière inappropriée.

    D’après Tracey Birdsall, les faits se seraient déroulés en février 2016 au domicile du chanteur. L'actrice raconte notamment qu’il lui aurait attrapé la poitrine à plusieurs reprises et se serait moqué de son accoutrement, insistant sur le fait qu’elle « le cherchait ».

    Tracey Birdsall aurait décidé de porter plainte après avoir vu une vidéo de Seal qui encourageait les victimes d’agression sexuelle à s’exprimer. Le court film a été publié sur le compte Facebook du chanteur mi-janvier. Seal ne s’est pour le moment pas exprimé sur la fin des poursuites, mais il avait toujours nié les faits.

    « Jerry Seinfeld est accusé d'avoir volé l'idée d'un autreChamps-Elysées Film Festival 2018 : le film d'ouverture dévoilé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter