• Scott Eastwood retrouve le réalisateur de Fury pour Suicide Squad

    Scott Eastwood retrouve le réalisateur de Fury pour Suicide Squad

    Deux infos sont tombées en parallèle sur Suicide Squad. Etalk, une émission canadienne, a tweeté que Scott Eastwood allait rejoindre l'équipe.

    C'est crédible, puisque son expérience sur Fury, du même réalisateur, David Ayer, a été positive. En parallèle, le Toronto Sun a annoncé que le boxeur Raymond Olubowale a été choisi pour un rôle "musclé". Le sportif a déjà joué dans deux épisodes de Resident Evil et on le verra cet été à l'affiche de Pixels, de Chris Columbus. "Non, je n'ai pas peur d'avoir toujours le même type de rôles au cinéma, a-t-il expliqué au journal. Je suis un mec balèze et c'est normal que les directeurs de casting s'intéressent à moi pour cela. Je suis simplement super content de pouvoir tourner dans des films. Même si c'est pour jouer à chaque fois des montagnes de muscles". Au sein de Suicide Squad, il devrait avoir l'embarras du choix; car les méchants musclés, ce n'est pas ce qui manque au sein d'Arkham Asylum. 

    Pourquoi tous ces détails filtrent-ils dans des médias canadiens ? Parce que David Ayer s'apprête à démarrer le tournage du blockbuster là-bas, avec Will Smith (Deadshot), Jared Leto (Le Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Cara Delevingne (Enchantress) ou encore Joel Kinnaman (Rick Flagg). Le film sortira durant l'été 2016 au cinéma.

    « Confusion : 33 ans après, (re)découvrez la chanson punk de Ben StillerEstelle Lefébure est à nouveau célibataire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter