• Sarah Jessica Parker aurait oublié de rendre quelques bijoux

    Sarah Jessica Parker aurait oublié de rendre quelques bijoux

    L’actrice Sarah Jessica Parker est accusée de ne pas avoir rendu les bijoux que la créatrice Kat Florence affirme lui avoir prêtés. Il s’agit là d’un amendement à une première plainte. La styliste poursuit en justice la comédienne pour ne pas avoir rempli le contrat promotionnel qu’elles ont passé ensemble.

    « Après la fin de la séance photo, (Sarah Jessica Parker) a demandé si elle pouvait personnellement emprunter plusieurs bijoux pour les porter pendant quelques mois et ensuite rendre toutes ces pièces », peut-on lire dans la plainte que s’est procuré The Blast. Ce qu’elle n’aurait pas fait.

    Dans sa plainte initiale, la créatrice accuse l’actrice de ne pas avoir honoré la promotion de sa ligne de bijoux. « Elle a refusé d’assister à d’autres événements en affirmant que son emploi du temps était trop chargé. En outre, elle a refusé de faire des interviews sur la ligne de bijoux », explique la styliste, qui avait passé un accord de 7,5 millions de dollars avec la comédienne.

    Du côté de Sarah Jessica Parker, on nie en bloc toutes les accusations et la défense va plus loin. Non seulement la comédienne « a rempli ses obligations contractuelles et continuait à promouvoir leur marque », mais elle n’aurait reçu que 1,4 million de dollars. Les avocats de Sarah Jessica Parker réclament donc 6,1 millions de dollars.

    « Christina Aguilera relance les rumeurs de duo avec Britney Spears Jay-Z a détrôné P. Diddy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter