• Sandra Bullock révèle avoir eu un coup de coeur pour Keanu Reeves sur le tournage de Speed

    Sandra Bullock révèle avoir eu un coup de coeur pour Keanu Reeves sur le tournage de Speed

    Une drôle de révélation. Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show jeudi 20 décembre, Sandra Bullock a révélé que lors du tournage de Speed, elle était tombée sous le charme de sa co-star... Keanu Reeves ! Un béguin qui remonte aux années 1990, mais que l'actrice ne semble pas avoir oublié. "Je me rappelle de la gentillesse de Keanu Reeves et de sa beauté", se souvient l'actrice dans des propos relayés par le magazine People. Visiblement pas complètement remise de ce coup de coeur, elle révèle au passage qu'elle a eu quelques difficultés à tourner avec l'acteur à cause de son charme.

    "C'était difficile d'être vraiment sérieuse, lâche Sandra Bullock. Quand il me regardait je devais être [un fou rire]. Je devais essayer, vous savez [d'être sérieuse]", ajoute-t-elle. Mais difficile pour l'actrice de se concentrer devant la gentillesse et le caractère très attentionné de Keanu Reeves. Cependant, ce coup de coeur ne semble avoir duré que le temps d'un tournage... et n'avoir été éprouvé que dans un sens ! "Je ne suis jamais sortie avec", a assuré la star de Bird Box à Ellen DeGeneres avant d'ajouter avec humour : "il y a juste quelque chose chez moi je suppose qu'il n'aime pas !"

    Une tournage qui a cependant donné lieu à une belle amitié entre Sandra Bullock et Keanu Reeves qui ont depuis Speed tourné de nombreuses fois ensemble. "Il n'y a pas de quoi se sentir intimidée, a-t-elle déclaré. Mais je pense que nous sommes amis depuis si longtemps parce que nous ne sommes jamais sortis ensemble", conclut-elle.

    « Demi Lovato veut qu'on la laisse tranquilleMichelle Obama fait sensation dans des cuissardes dorées »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter