-
Samuel Le Bihan : sa mise au point sur sa fille autiste
S’il a décidé de s’engager dans la lutte contre la maladie, le comédien a pris une grande décision quant à l’avenir de sa fille : "Il est temps que je lui foute la paix. Elle entre dans l'adolescence, il est temps que je lui foute la paix. Si elle veut s'exprimer un jour, elle le fera, mais ce n'est plus à moi de le faire", confie-t-il avec beaucoup de franchise. Il est vrai que le comédien a souvent évoqué la vie de sa fille.
Pour nos confrères de Télé-Loisirs, il confiait : "M’occuper de ma fille m’a demandé un véritable engagement. Mais elle est lumineuse, elle a fait des progrès incroyables. Aujourd'hui, elle entre dans l’adolescence, est à l’école, a des copines", indiquait-il avec beaucoup de franchise.
Samuel Le Bihan a toujours été très impliqué dans la vie de sa fille. "Mais il se pose toujours la question de l’avenir. On a peur de ce qui arrivera quand on ne sera plus là, de faire reposer cette charge sur quelqu’un d’autre, ou de ne pas avoir le temps de s’occuper de ses autres enfants. Ces questionnements sont les mêmes pour tous les parents", déclarait-il.
Lors de son entretien pour Nous Deux, l'acteur de 59 ans est aussi revenu sur sa vie privée et sentimentale. "Chaque fois, j’ai envie d’y croire, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’on n’a finalement pas les mêmes envies", confie-t-il. "J'adore être amoureux et je rêve de ça, faire équipe avec quelqu'un". L’acteur indique alors ne "pas être seul", en ce moment sans être "engagé". "Je ne suis pas malheureux, c’est le principal. "J’arrive avec un paquetage un peu lourd et il faut m’accepter comme ça", souligne Samuel Le Bihan.
Ainsi, le comédien vit un quotidien apaisé avec une femme qu’il aime. Mais hors de question pour lui de trop en dire. L’acteur aime rester plutôt discret sur sa vie privée mais aussi familiale, puisque désormais il compte laisser sa fille faire sa vie tranquillement.
« George Clooney : découragé et se sentant piégé, il prend une lourde décision qui pourrait le rapprocher de la FranceSquid Game : le créateur révèle la seule raison de son retour pour une saison 2 »
Tags : Samuel Le Bihan
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter