• Salma Hayek pose topless pour évoquer son mariage

    Salma Hayek pose topless pour évoquer son mariage

    Plus sexy que jamais, Salma Hayek n’a pas eu peur de s’afficher topeless dans le dernier numéro du magazine Allure. L’actrice de 48 ans y évoque sans retenue, son mariage avec François-Henri Pinault avec lequel elle a une petite fille, Valentina, 8 ans . 

    Mariée depuis 2009 avec le PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute et fils de François Pinault, la libano-mexicaine confie à Allure qu’elle est au comble du bonheur avec son époux français : "J’aurais voulu savoir plus jeune que je tomberai amoureuse de l’homme parfait. J’étais si inquiète, et je suis sortie avec des personnes que je n’aurais jamais dû fréquenter. Vous devenez désespérée et vous commencez à voir le bon côté des mauvais garçons. Je suis aussi sortie avec des gars biens. Mais j’aurais voulu pouvoir me dire : ‘Hey, calme-toi. Tu vas avoir un mari génial qui va t’adorer’. Je me serais épargnée beaucoup de drames personnelles".

    Des soucis de jeunesse dont Salma Hayek n’a plus besoin aujourd’hui de se préoccuper. Heureuse en amour, elle l’est aussi au travail. Actuellement à l’affiche de Tale of Tales, inspiré des contes de l’Italien Giambattista Basile, elle est également à celle d'Everly, en e-cinema depuis le 3 juillet dernier. Si dans le premier, elle incarne une reine obsédée par son désir d’enfant, elle est une call girl devenue indic pour la Police dans le second. Une indic qui doit affronter une armée de tueurs professionnels envoyés par son ex, un ponte de la mafia.

    Tale of Tales de Matteo Garrone avec Salma Hayek, Vincent Cassel, Toby Jones… en salle depuis le 1er juillet.

    « Amy Schumer adopte un look sexy pour la première de Crazy AmyLeonardo DiCaprio offre 15 millions de dollars pour sauver la planète »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter