• Sacha Baron Cohen raconte le jour où Liam Gallagher a voulu le poignarder

    Sacha Baron Cohen raconte le jour où Liam Gallagher a voulu le poignarder

    Sacha Baron Cohen a beau être l'une des perosnnalités les plus imprévisibles qui soient, cela ne l'empêche pas parfois de tombert sur plus fort que lui. Actuellement en promotion avant la sortie de Grimsby, agent trop spécial, le trublion est revenu sur le plateau de Conan O'Brien sur sa rencontre avec Liam Gallagher, co-fondateur d'Oasis avec son frère Noel, dont l'apparence et le caractère hors normes ont en partie inspiré son nouveau personnage.

    Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le rockeur mancunien n'a pas failli à sa réputation lorsque l'interprète d'Ali G et Borat l'a rencontré pour la première lors d'une cérémonie des GQ Awards, comme ce dernier a pu le confier à Conan O'Brien.

    Une histoire qui commence pourtant le plus normalement du monde : "J'ai voulu faire une blague sur Liam Gallagher qui était présent ce soir-là mais ma femme [l'actrice Isla Fisher] m'en a dissuadé et m'a dit que Liam avait un passif violent. Avant la cérémonie, je vais le voir, je me présente et je lui demande s'il est d'accord pour que je fasse une blague à son sujet. Et il me répond : "Oui, oui, pas de souci". Finalement je vais sur scène, et je ne sais plus pourquoi, mais je n'ai pas raconté la blague".

    Ce n'est que par la suite, dans les coulisses de l'après-cérémonie, que les choses vont prendre une tournure bien différente.

    "Plus tard, je le retrouve pendant l'after-party avec Bono et il me pose la question suivante : "Qui est la plus grande putain de rockstar vivante ?". Il me pose cette quetion alors que je suis à côté de Liam Gallagher et Bono ! Je sais pas quoi répondre alors je lui dis Stevie Wonder. Et il me répond : "Stevie Wonder ? Il est populaire oui, mais la syphilis aussi, c'est populaire ! […] Et il me redemande : "Qui est la plus grande putain de rockstar vivante ?". Je lui réponds que franchement, j'en savais rien. Et il répond : John Lennon. Mon pote lui répond qu'il avait demandé une rockstar vivante. Et Liam a répondu : "Mais je suis John Lennon !". Et il a basculé en arrière, s'est cogné la tête et s'est relevé en me regardant comme si je l'avais poussé !"

    Visiblement pas dans son état normal, le cadet des frères Gallagher a même flanqué ce soir-là une sacrée trouille au comédien, qui ne savait plus comment se comporter face à lui : "Il est revenu me voir en me demandant : "Mais pourquoi t'as pas raconté ta blague à mon sujet, putain ? T'as dit que tu allais raconter une blague." Je lui ai répondu que j'en ai pas eu l'occaison, et là il me balance : "Tu sais quoi, je vais te planter, je vais te poignarder dans l'oeil". Ce qui est la menace la plus inutilement détaillée que j'aie jamais entendu. […] Mais finalement, il ne m'a pas poignardé, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de me faire une coiffure comme la sienne pour mon futur rôle".

    Pour voir si Norman Grimsby est aussi flamboyant et imprévisible que son modèle, il faudra aller voir en salles Grimsby, agent trop spécial, en salles le 13 avril prochain.

    « Gabourey Sidibe en lingerie pour V MagazineLisa Azuelos lance un concours de courts-métrages "contre la gynophobie" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter