-
Sacha Baron Cohen appelle à voter Donald Trump à la première de Grimsby - Agent trop spécial
La campagne de Sacha Baron Cohen en faveur de Donald Trump est peut-être la meilleure arme contre le candidat républicain aux idées d'extrême-droite.
Hier soir, l'acteur et humoriste britannique a invité le débat présidentiel à la première de sa nouvelle comédie, Grimsby - Agent trop spécial, qui sort en France le 13 avril prochain. Comme toujours, celui qu'on a connu en Ali G, puis en Borat, en Brüno et en Dictator était dans la peau de son personnage. Grimsby, beauf anglais oisif et alcoolique, a donc foulé le red carpet avec son verre de vin et ses claquettes, le badge de Donald Trump épinglé sur son maillot de foot et coiffé de la casquette avec le slogan du candidat "Make America Great Again", son arme à feu bien en évidence.
Sacha Baron Cohen n'était pas seul : le roi de la provoc' qui a déjà été poursuivi en justice à cause de plusieurs de ses séquences tournées en caméra cachées a convié des supporters de Donald Trump à la première de Grimsby - Agent trop spécial, dont on ignore s'il s'agit de figurants ou de vrais specimens particulièrement gratinés de soutiens du candidat. L'acteur était également accompagné de son irrésistible épouse, l'Australienne Isla Fisher, moulée dans une mini-robe en cuir bien plus attirante que toutes les "DonaldTrumperies" de la soirée.
Dans la comédie réalisée par Louis Leterrier, l'acteur de 44 ans tourne en ridicule Donald Trump et lui fait subir les pires tortures et humiliations, en intégrant le politicien au scénario grâce un mixage d'images d'archives.
Tags : Sacha Baron Cohen, Donald Trump, Grimsby - Agent trop spécial
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter