-
S.W.A.T. : TF1 interrompt la diffusion de la saison 5 après seulement deux épisodes
Après la diffusion du final de la saison 4 mardi dernier, TF1 poursuit la programmation des inédits de S.W.A.T. ce mardi 8 janvier à 21h10 avec les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite, diffusée sur CBS aux Etats-Unis depuis le 1er octobre 2021.
Dans ce double épisode spécial rendant hommage aux films de Clint Eastwood, Hondo (Shemar Moore), qui s'est exilé au Mexique pour faire le point sur son avenir, va déclencher malgré lui les hostilités avec la mafia locale.
La première partie, intitulée "Le bon, les brutes et le truand", verra le sergent du S.W.A.T. sortir de sa quiétude pour venir en aide à une veuve et sa fille Delfina, menacées par un mafieux, Arthur Novak (Robert Knepper). Mais son intervention va déclencher une tempête qui le dépasse.
Dans la deuxième partie, "Duel au sommet", Hondo va demander l'aide de la police locale pour sauver Delfina. Mais alors que les forces de l'ordre refusent d'intervenir, Hondo déclenche la colère de Novak, qui engage une équipe de mercenaires pour se débarasser de lui.
Pendant ce temps à Los Angeles, Hicks (Patrick St. Esprit) décide de réaffecter les équipes du S.W.A.T. en l'absence de Hondo. Craignants d'être séparés, Christina (Lina Esco) et Jim (Alex Russell) se promettent de sortir ensemble s'ils ne sont plus dans les mêmes effectifs.
Mais la joie de découvrir ces nouveaux inédits de S.W.A.T. sera de courte durée pour les fans, puisque TF1 a décidé d'interrompre la diffusion de la saison 5 dès la semaine prochaine, remplaçant la série par une rediffusion du film Les Bronzés font du ski le 15 février avant de laisser la case du mardi soir au retour de l'émission Koh Lanta à partir du 22 février.
Il faudra donc à nouveau patienter de longues semaines avant de découvrir si Hondo réussira à se sortir de son périple mexicain en un seul morceau...
Tags : S.W.A.T., CBS, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter