• S.O.S. Fantômes de retour dans une bande-annonce

    Ca promet d'être glaçant. Littéralement ! Sony Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce de S.O.S. Fantômes : La Menace de Glace, qui s'appellera en français S.O.S. Fantômes : La Menace de Glace (voir ci-dessous). Une vidéo épique qui nous ramène à New York, avec la famille Spengler, qui "retourne là où tout a commencé : la caserne de pompiers emblématique, pour faire équipe avec les Ghostbusters originaux, qui ont développé un laboratoire de recherche top secret pour faire passer les fantômes au niveau supérieur", annonce le synopsis officiel. "Mais lorsque la découverte d'un ancien artefact libère une force maléfique, les Ghostbusters, nouveaux et anciens, doivent unir leurs forces pour protéger leur maison et sauver le monde d'une seconde ère glaciaire."

    S.O.S. Fantômes : La Menace de Glace sera donc la suite de S.O.S. Fantômes : L'héritage, sortie en 2021 et qui avait rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office. Cela veut dire que Carrie Coon, Mckenna Grace, Finn Wolfhard et Paul Rudd seront de retour au casting, dans la peau des nouveaux héros équipés de "Proton Packs".

    Mais S.O.S. Fantômes : La Menace de Glace n'en demeure pas moins un volet à part entière de la saga Ghostbusters. Il s'agira du quatrième film après celui de 1984, la suite de 1989, et Afterlife en 2021 (le remake féminin de 2016 est mis de côté). Ainsi, les stars originales seront aussi de la partie. Bill Murray sera bien là, tout comme Dan Aykroyd, Ernie Hudson, et même Sigourney Weaver et Annie Potts. Ils devraient avoir un rôle secondaire, mais sont bien présents dans ce trailer.

    Réalisé par Gil Kenan à partir d'un scénario qu'il a co-écrit avec Jason Reitman, S.O.S. Fantômes : La Menace de Glace n'a pas encore de date de sortie. Il sera à voir en 2024 au cinéma.

    « La sortie de Venom 3 est repoussée de plusieurs moisLe remake de Scarface par Luca Guadagnino tombe à l'eau »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter