-
Ruby Rose et sa chérie au festival lesbien Olagirls
Ruby Rose a débarqué comme une tornade dans la série à succès Orange is the New Black.
L'actrice a rejoint la fiction disponible sur Netflix au début de la troisième saison et déjà, on ne parle que d'elle. Il faut dire que celle qui interprète la troublante et sulfureuse Stella ne manque pas de charme. Véritable beauté androgyne, l'Australienne de 29 ans qui porte aussi les casquettes de Djette et mannequin possède des tatouages de bad girl et une coupe de garçonne mais ses lèvres pulpeuses et son regard félin sont délicieusement féminins. Évidemment, elle a conquis le coeur des détenues d'Orange is the New Black comme celui des téléspectateurs de la série !
Malheureusement Mesdames, Ruby Rose n'est plus un coeur à prendre. L'icône lesbienne était l'invitée du festival lesbien Olagirls, qui s'est tenu à Alicante en Espagne. Dans cette ambiance de spring break entre filles, la bombe des antipodes n'a pas quitté d'une semelle sa chérie, l'Américaine Phoebe Patricia Rose Faircloth, petite-fille de l'écrivain Roald Dahl âgée de 26 ans.
Les deux jeunes femmes se sont embrassées passionnément sur la plage, en compagnie de fêtardes topless, entre deux sets de Ruby Rose qui était invitée à mixer. L'été est chaud pour la nouvelle star d'Orange is the New Black !
« Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger et Jimmy Fallon connectent leur cerveauChristophe Lambert pourrait être le grand méchant d'Expendables 4 »
Tags : Ruby Rose
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter