• Rosie Huntington-Whiteley : femme fatale à Cannes

    Rosie Huntington-Whiteley : femme fatale à Cannes

    Rosie Huntington-Whiteley est principalement connue pour sa plastique de rêve et son beau visage qu'elle a déjà prêté aux campagnes publicitaires des marques Abercrombie and Fitch, Valentino et Burberry. Mais, si la blonde de 27 ans fait sensation sur les podiums des marques, ses prestations à l'écran la font aussi remarquer. En effet, le top anglais a fait des apparitions dans les films notables Transformers 3 et Mad Max 4. Sa présence au Festival de Cannes lui permet donc non seulement de représenter la marque Magnum qui l'a récemment désignée en tant qu'égérie mais aussi de se faire remarquer dans le monde du cinéma. Lors de la montée des marches du film The Search à Cannes, Rosie Huntington-Whiteley a arboré un beauty look de femme fatale. Elle avait misé sur un make-up naturel très sophistiqué. Avec un smoky eyes impeccable, un teint nude rehaussé par un peu de blush et un rouge à lèvres rose ultra-glossy qui sublimait ses lèvres pulpeuses, la jeune femme était plus divine et plus sexy que jamais. Ce maquillage à la perfection était mis en valeur par des cheveux très bien coiffés. Ils étaient porté lâchés, ondulés sur les pointes et avec une raie sur le côté.

    Si Rosie Huntington-Whiteley a fait l'unanimité avec sa mise en beauté, son look sur le red carpet cannois était également un sans-fautes. L'ange Victoria's Secret portait une longue robe féérique grise signée Gucci. Le vêtement mettait en valeur sa silhouette sculpturale et lui donnait un air ultra-glamour.

    « Julia Roberts au bord du divorce ?Katy Perry, une "diva" ? Les caprices de stars de la chanteuse pour sa tournée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter