-
Rohff se confie sur sa vie de famille
Rohff se livre à cœur ouvert. S’il est davantage connu pour sa musique et ses démêlés avec la justice, le rappeur de 41 ans est également un papa accompli. À la tête d’une tribu de quatre enfants – des garçons nés de mères différentes – l’ennemi juré de Booba a évoqué sa vie de famille dans un entretien accordé à Libération. Issu d’un milieu modeste et contraint à grandir sans son père, il veille à ce que l’enfance de sa progéniture soit la plus belle possible. « Mes garçons sont des privilégiés. Avant, on charriait les bourgeois, on les appelait “fils à papa”. Mais mes enfants sont des “fils à papa”, avoue-t-il. Ils vont au ski, à la mer. Font du bateau. »
S’il gâte ses enfants, Rohff n’oublie pas de leur inculquer la valeur de l’argent pour autant. Pour ce faire, l’artiste les emmène « dans des endroits stratégiques », parmi lesquels le foyer pour jeunes travailleurs de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. « Ils avaient les yeux grands ouverts. Je connais encore plein de monde là-bas, des gens qui m’ont vu grandir, c’est mon histoire. Leur père était là, raconte-t-il. Des gens pourraient ne pas comprendre. “Qu’est-ce qu’il fait là ?”, “À quoi il joue ?”. Je voulais manger un bon mafé, où est le problème ? C’est mon histoire. »
Soucieux du bien-être de ses quatre garçons, Rohff met également un point d’honneur à les emmener en vacances tous ensemble. Un bon moyen de consolider les liens qui unissent cette famille recomposée. « L’été dernier, on est partis un mois à Miami. À l’aéroport, ils avaient la même casquette, les mêmes sacs à dos pour que je sois sûr de ne pas en prendre un. C’était top. J’ai loué une villa, une grosse voiture. Papa et les quatre en mode scout, c’était terrible », se souvient-il.
Mais son rôle de père peut parfois s’avérer difficile. « Ils m’ont fatigué. C’est un boulot à plein temps, je dois gérer les egos. Le plus petit a dit aux autres : “Laissez mon père !”. Mais je suis leur père aux autres aussi. » Heureusement, Rohff ne retient que du positif de ces instants passés en famille. « Ces souvenirs sont dingues. Quand je suis avec eux, je n’ai besoin de personne d’autre. » Et de conclure avec fierté : « En vrai, ces moments-là… C’est la vie que j’ai toujours rêvé d’avoir. »
« Kourtney Kardashian est aussi à moitié nue dans la neigeAriane Brodier publie un cliché de son baby bump, ses fans sont sous le charme »
Tags : Rohff
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter