• Robert De Niro attaque en justice une ancienne employée

    Robert De Niro attaque en justice une ancienne employée

    Robert De Niro a déposé plainte contre une certaine Chase Robinson qui officiait en tant que vice-présidente de sa société de production. Selon les documents juridiques obtenus par Page Six, celles qui avait démarré à Canal Productions en tant qu’assistante personnelle de la star a du souci à se faire.

    Elle aurait non seulement détourné près de 3 millions de dollars à des fins personnelles, mais aurait même eu l'audace de regarder des films et séries Netflix sur ses horaires de travail. Une découverte qui est intervenue après son départ de la société en avril dernier, lorsque ses collègues ont examiné les comptes.

    Toujours selon les documents juridiques, l’ex-assistante de Robert De Niro aurait profité sans compter de la carte de crédit de la société.

    En effet, elle se serait offert vacances, restaurants, iPhones, trajets en Uber et même un sac Louis Vuitton au frais de la compagnie, sans compter l’utilisation des miles accumulés par l’acteur lors de ses déplacements en avion. De quoi blêmir quand on sait que son salaire annuel pour 2019 s’élevait à 300.000 dollars !

    « Patrick Dempsey récompensé pour son implication dans la lutte contre le cancerLana Del Rey parle de son nouvel album et se livre sur sa carrière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter