-
Rita Ora : son selfie de l’horreur en maillot de bain va beaucoup vous surprendre
Ce mercredi 2 janvier, l’interprète de I Will Never Let You Down a inondé la toile avec des clichés sexy. Que ce soit dans un maillot de bain jaune ou un minuscule bikini rose, la chanteuse a donné un gros coup de chaud à ses fans en montrant une grande partie de son corps. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de sa passion pour les tenues dénudées, Rita Ora est dotée d’un solide sens de l’humour.
Les internautes en ont fait les frais lorsque la star a décidé de les piéger grâce à une particularité d’Instagram. Depuis quelques mois, le réseau social permet de publier des séries de photos que les utilisateurs peuvent visionner en faisant glisser leur doigt vers la droite et la gauche. Quelle n’a pas été la surprise des abonnés de Rita Ora qui ont bien malheureusement swipé, alléchés par la légende écrite par leur idole. Sur cette photo, la chanteuse montre déjà une grande partie de son anatomie. Elle invite pourtant ses admirateurs à regarder vers la gauche pour voir « plus de détails ». On vous aura prévenu, ne swipez pas !
Si vous n’avez pas pu retenir votre pouce, vous êtes donc tombé sur la photo qui va hanter vos nuits pour les prochains jours. Dans le maillot de bain sexy de la star, c’est un monsieur poilu qui prend la même pose que la chanteuse, démontrant aux yeux de tous qu’il ne suffit pas de porter les bikinis de Rita Ora pour être Rita Ora. Ce drôle de sosie de l’artiste n’est pas un inconnu. Il s’agit de Nick Grimshaw, animateur de télévision et juré de l’édition anglaise de X Factor. Dans le télé-crochet, il donnait d’ailleurs la réplique à Rita Ora… De quoi rêver (ou cauchemarder) en imaginant les jurés français de The Voice ou Nouvelle Star imiter leurs voisins britanniques.
« Ricky Martin et son mari Jwan Yosef parents d'une petite filleArielle Dombasle : les vœux totalement fous de la comédienne pour la nouvelle année »
Tags : Rita Ora, Nick Grimshaw
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter