-
Rihanna : son harceleur n'a plus le droit de l'approcher
Rihanna peut enfin souffler ! Sa maison à Los Angeles a récemment fait l'objet d'une effraction. Un homme du nom de Jonathan Whooper s'est en effet introduit dans la propriété de la chanteuse, et ce pour la deuxième fois depuis le mois de septembre. Selon TMZ, un juge aurait accordé à la star une ordonnance de restriction temporaire à l'encontre de l'individu, l'obligeant à ne plus s'approcher à moins de 90 mètres de son domicile. "Whooper a rodé plusieurs fois autour de la maison. Durant l'incident du 29 septembre, les policiers ont confirmé sa présence dans la maison car l'alarme s'est déclenchée" a rapporté le site internet. "Ne pouvant l'arrêter, il a décidé de partir... mais il a brisé une table en verre."
Jonathan Whooper a fait une nouvelle tentative d'effraction le 4 octobre, au cours de laquelle il s'est retrouvé en tête-à-tête avec les gardes du corps de Rihanna. L'individu aurait expliqué à ces derniers être "le futur mari" de la Barbadienne. Selon les documents officiels obtenus par TMZ, la star aurait confié souffrir "d'un fort stress émotionnel et d'inquiétudes concernant sa sécurité personnelle."
Jonathan Whooper est notamment accusé de tentative de cambriolage, de vandalisme et d'harcèlement.
Une nouvelle ordonnance de restriction, cette fois-ci définitive, sera décidée à la fin du mois par le tribunal de Los Angeles. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est harcelée par un de ses fans. Un individu avait en effet été arrêté sur le toit de la propriété de Rihanna à Los Angeles en juin dernier. De nombreuses stars sont victimes de harceleurs et si la plupart d'entre elles, comme Beyoncé ou Madonna ont réussi à envoyer leur fan fou en hôpital psychiatrique, d'autres sont toujours en liberté. C'est le cas du harceleur de Taylor Swift qui n'a toujours pas été condamné.
« Nadine Morano va porter plainte contre Guy BedosAlain Delon lâché par le cinéma français après ses déclarations sur le FN »
Tags : Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter