-
Rihanna se moque de la performance sur scène d’Ariana Grande
Quand elle reverra la vidéo de sa performance sur scène lors des iHeartRadio Music Awards vendredi, Ariana Grande risque de ne pas trop rigoler. Rihanna s’est moquée d’elle au moment de sa chorégraphie et de son changement de look au milieu de sa performance. Les caméras de la télévision ont tout vu et ont diffusé le rire gêné de Rihanna, qui a voulu passer inaperçue en se mettant la main devant la bouche. Elle a glissé une petite blague à ses amis, présents à sa table.
L’interprète du tube Diamonds a peut-être trouvé la performance de sa jeune consœur un peu légère surtout en matière de danse. Accompagnée par sa troupe, Ariana Grande a semblé perdue sur quelques pas et son déhanché a pu paraître mou par rapport à la grande débauche d’énergie de ses ainées, Lady Gaga, Madonna ou encore Miley Cyrus. Toutefois, la jeune star de 20 ans a séduit le public avec ses deux derniers hits, The Way et Problem. Sa carrière ne fait que débuter et elle a encore le temps d’apprendre. Celle qui enregistra bientôt un duo avec Justin Bieber n’en voudra pas à Rihanna. Peut-être qu’elle lui demandera des conseils lorsqu’elles se croiseront la prochaine fois.
Rihanna, qui a fait sensation en Une du magazine français Lui, n’a pas perdu sa soirée à Los Angeles. La chanteuse de la Barbade est repartie avec quatre trophées dont celui de la meilleure base de fans. "Cette récompense est pour les fans. Le métier que nous faisons n’est pas facile, c’est même très difficile parfois, il y a beaucoup de pression et je ne me suis jamais sentie à l’aise en étant autre chose que moi-même. Et je tiens à remercier mes fans de me comprendre et me soutenir", a déclaré Rihanna. Elle a été ensuite élue artiste de l’année et elle en a ri de bon cœur au moment d’aller chercher ses trophées sur scène.
« On n'est pas couché : Guy Roux chute sur le plateauHilary Duff veut se concentrer sur sa musique »
Tags : Rihanna, Ariana Grande
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter