• Rihanna presque nue dans une robe transparente

    Ce lundi 2 juin, la chanteuse Rihanna a été sacrée par l'élite de la mode new-yorkaise icône «fashion» de l'année à l'occasion des CFDA Awards. Une façon de célébrer son goût pointu mais aussi, et surtout, son audace. Car une nouvelle fois, la pop star de 26 ans a fait sensation en arrivant sur le tapis rouge quasiment nue.

    C'est en effet les seins et le fessier apparents, simplement dissimulés par l'éclat de 200 000 cristaux Swarovski incrustés dans une robe signée Adam Selman, que l'interprète d'Umbrella est venue recevoir son prix, remis par la grande prêtresse de la mode Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue.

    Une tenue provocante qui n'a évidemment pas échappé au Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+. Dans sa Minute Pop de ce mardi 3 juin, Ophélie Meunier a diffusé les images de la cérémonie, mais aussi et surtout celles de Rihanna en coulisses qui entame une danse de la victoire très évocatrice. On vous laisse juger par vous-même.

    Le Petit Journal : Rihanna presque nue dans une... par telestar_video

    Rappelons que ce n'est pas la première fois que Rihanna dévoile ses charmes. Outre ses tenues toujours très sexy lors des événements, récemment, la jeune star posait topless en Une du magazine Lui.

    « Mon Comeback : Malin Akerman de retour dans la série de Lisa KudrowBande-annonce de Métamorphoses, nouveau film de Christophe Honoré »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter