-
Rihanna mettra un point d’honneur à faire de Fenty Skin une marque inclusive
Fort de son succès avec Fenty Beauty, Rihanna bouscule de nouveau le monde des cosmétiques avec l’arrivée de Fenty Skin, sa gamme de soins pour la peau composée d’un démaquillant, d’un sérum ainsi que d’une crème hydratante. Et l’icône pop et femme d’affaires compte bien développer cette nouvelle marque avec la même philosophie qui a fait son succès depuis le lancement de Fenty Beauty en 2017.
« J’ai toujours vu la marque Fenty comme plus que du simple maquillage, et je savais que je voulais faire des soins pour la peau depuis le tout début, a déclaré la chanteuse à Harper’s Bazaar. Il s’agissait juste de faire les choses bien. Vous devez mettre au point les formules et les tester de différentes manières. C’est très différent du maquillage en ce sens. Ça prend du temps. »
Aussi Rihanna aura à cœur de maintenir les standards d’inclusivité et l’éthique qui caractérisait déjà Fenty Beauty. « Rihanna a une détermination sans faille dans sa volonté de faire de l’industrie des cosmétiques une industrie inclusive – et elle insiste pour que la beauté soit démocratique – afin de changer la donne, a déclaré l’actrice Tracée Ellis Ross qui a également lancé sa marque, Pattern, l’an passé. Elle semble s’inspirer d’un monde où il n’y a pas de limites et elle nous invite à en faire autant. »
« Charlize Theron assure qu’elle ne pourra plus jamais vivre avec quelqu'un d’autreMika « dévasté par l'apocalypse » de Beyrouth, sa ville natale »
Tags : Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter