• Rihanna : des voleurs ont encore tenté de la cambrioler

    Rihanna : des voleurs ont encore tenté de la cambrioler

    Rihanna a failli être cambriolée le week-end dernier ! La chanteuse de la Barbade se trouvait en Australie quand des malfrats ont tenté de s’introduire dans sa résidence de Pacific Palisades, en Californie.

    Selon TMZ, qui rapporte l'information, un individu s’est engagé sur le chemin privé de sa propriété de 12 millions de dollars et a essayé d’entrer. Les voleurs ont marché dans le jardin et ont jeté une chaise à travers la baie vitrée. Le site internet affirme cependant de sources policières que le système d’alarme de Rihanna les a dissuadés car ils sont repartis sans être entrés dans la maison... Selon TMZ, la police enquête toujours sur l’identité des intrus.

    Ce n’est pas la première fois que le domicile de Rihanna est la cible de visiteurs indésirables. En juin dernier, son service de sécurité avait capturé un homme qui s’était introduit chez elle. L’homme avait été attrapé sur le toit de la maison tandis que Rihanna était en plein milieu de son Diamonds World Tour. Quelques semaines plus tôt, en février un homme nommé Steveland Barrowavait été arrêté et placé sous une ordonnance restrictive après sa tentative d’intrusion au domicile de la star. Il s’était cependant trompé de maison et avait dormi dans le lit d’un des voisins de Rihanna.

    « Kim Kardashian fière de son nouveau corps et de sa poitrine plantureuseCharlene de Monaco : son beauty look coloré pour le défilé Louis Vuitton »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter