• Rihanna, complètement ruinée à cause de son comptable

    Rihanna, complètement ruinée à cause de son comptable

    Rihanna accuse son comptable de l'avoir complètement ruinée en 2009. Le site américain TMZ s’est procuré des documents légaux dans lesquels la chanteuse révèle qu’elle disposait de 8 millions d’euros en liquide au début de l’année 2009, qu'elle a presque totalement perdus au cours de l'année. La chanteuse est actuellement en pleine procédure judiciaire avec le cabinet d’expertise comptable Berdon LLP, qu’elle poursuit pour mauvaise gestion. Selon TMZ, "Rihanna dit que la comptabilité n’a pas réagi assez vite, et qu’elle a été horrifiée d’apprendre qu’à la fin de l’année il ne lui restait que 1,5 million d’euros".

    Elle affirme également qu’entre-temps, ses dépenses ont doublé, et qu’au final elle a dû lutter encore plus. Au total, Rihanna aurait donc perdu 6,5 millions d’euros au cours de l’année. Les documents montrent également que son cabinet lui aurait donné le feu vert pour acheter une maison dont le prix était estimé entre 5 et 5,5 millions d’euros. Après avoir réfléchi, la jeune femme s’est finalement résolue à revendre la propriété avec une perte d’1,5 million d’euros. En plus de ces mauvais calculs immobiliers, Rihanna accuse la firme de ne pas lui avoir dit que sa tournée Last Girl on Earth, qui a eu lieu en 2009, n'était pas assez rentable et ne faisait pas de bénéfices.

    Berdon LLP a rétorqué en 2012 à la chanteuse que c’était de sa faute si ses sous s'envolaient de la sorte. Selon TMZ, à l’époque, le cabinet a également défendu ses 22% de commissions, en rappelant que ce taux avait été approuvé par Rihanna elle-même. Ils rejettent leur responsabilité concernant ces mauvais résultats et accusent l'artiste et son entourage d'en être à l'origine.

    « Taylor Swift craque pour une coupe au carré courteMiranda Kerr : A 13 ans, elle ne voulait pas être un mannequin lingerie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter