• Rihanna a la phobie des sous-vêtements

    Rihanna a la phobie des sous-vêtements

    Rihanna s’exhibe régulièrement sur scène et en dehors. La jeune femme de 25 ans se plait également à publier des photos d’elle en tenues légères sur Instagram et il y aurait une explication à ces looks très dénudés. Oui, Rihanna ne se dévoile pas peu vêtue par plaisir, mais juste à cause d'une terrible maladie. " Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte", a confié un proche de la Barbadienne dans le magazine britannique Heat. "Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements". 

    On ignore si Rihanna a discuté avec un conseiller ou si ce traitement l’aide réellement à affronter sa peur. La Barbadienne n’a en tout cas jamais caché son amour pour les milieux de la mode et de la beauté. Elle a créé des collections de vêtements pour la marque britannique River Island et s’est associée à M.A.C. le temps de concevoir une ligne de cosmétiques. En fin d’année dernière, il avait même été rapporté que Rihanna personnalisait son appartement new-yorkais afin d’y incorporer trois dressings en transformant des chambres à coucher.

    Si la chanteuse se dévoile beaucoup ces jours-ci, il n’en a pas toujours été ainsi. Elle a d’ailleurs précédemment expliqué que son look a évolué au fil des années. "Petite fille, je ne voulais porter que les vêtements de mon frère. J’ai grandi avec mes frères et mes cousins donc ce n’est qu’en rencontrant ma meilleure amie à 14 ans et en découvrant les magazines de mode que je me suis mise aux talons. Avant ça, je sortais en baskets et pantalon, avec un t-shirt retroussé et une casquette. Je n’ai jamais été féminine".

    « Alexa Chung : Sa course folle dans les rues de Saint Tropez pour LongchampGeorge Clooney : découvrez pourquoi il a dit non à Twitter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter