-
Richard Gere, papa à 69 ans, d'un petit garçon
Richard Gere a de quoi être aux anges. A 69 ans, l’inoubliable Edward dans Pretty Womanvient de devenir papa pour la deuxième fois. C’est le magazine espagnol Hola qui a annoncé la bonne nouvelle. Selon nos confrères, l’homme et sa compagne ont donné naissance à un petit garçon – dont le prénom n’a pas encore été dévoilé – il y a quelques jours à New York. « Je suis l’homme le plus heureux de l’univers », affirmait-il à Hola des étoiles plein les yeux lors de l’officialisation de la grossesse de sa compagne. Et de surenchérir : « Comment ne pourrais-je pas l’être ? Je suis marié à une femme belle, intelligente, sensible, engagée, amusante, patiente, qui sait pardonner, qui est une bonne cuisinière – et qui fait les meilleures salades au monde », s’enthousiasmait ce pro-tibétain.
C’est d’ailleurs cet engagement auprès des démunis qui les a rassemblé. Fille d'Ignacio Silva, un homme d'affaires connu pour avoir été le vice-président du club de football le Real Madrid, Alejandra Sila est une femme est une activiste. C’est d’ailleurs grâce à son travail qu’elle a fait la connaissance de Richard Gere. Encore une relation qui prouve que l’amour n’a pas d’âge. Puisque la belle espagnole est de 34 ans sa cadette. Leur différence d’âge n’aura pas eu raison de leur belle idylle. Bien au contraire, le couple s’est même passé la bague au doigt dans le plus grand secret, après trois années de relation.
Richard Gere et Alejandra Sila sont désormais à la tête d’une jolie famille recomposée. S’il s’agit du premier enfant du couple, Alejandra Sila est déjà maman d’un petit Albert, âgé de 8 ans, tandis que Richard Gere est papa d’un Homer James Jigme qu’il a eu il y a 18 ans avec sa précédente épouse, Carey Lowell.
« John Travolta s’est rasé le crâne sur les conseils de PitbullMichelle Obama fait une apparition aux Grammy Awards »
Tags : Richard Gere
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter