-
Richard Gere hospitalisé : l'acteur a été victime d'une grave pneumonie
Depuis le week-end du 18 et 19 février, une nouvelle concernant Richard Gere ne manque pas d'inquiéter ses nombreux fans à travers le monde. Actuellement en séjour au Mexique en compagnie de sa femme Alejandra Silva et leurs deux fils, l'acteur de 73 ans a été hospitalisé en urgence après avoir été victime d'une forte toux. Pris en charge au sein du centre de Nuevo Vallarta, Richard Gere a été diagnostiqué d'une pneumonie par les médecins.
Par mesure de précaution, la star de Pretty Woman a dû passer la nuit à l'hôpital pour rester en observation. C'est finalement le lendemain qu'il a pu en ressortir, et ce, après avoir bien réagi aux traitements antibiotiques. D'après les informations de TMZ, l'acteur a bien récupéré depuis, et a pu fêter les 40 ans de sa bien-aimée en toute tranquillité.
L'état de santé de Richard Gere a inquiété de nombreux internautes. Pour cette raison, l'épouse de l'acteur a tenu à rassurer tous ceux qui lui ont demandé de ses nouvelles. "Je me suis réveillée ce matin, j'ai consulté les infos et vu tous vos messages d'inquiétude particulièrement aimables. Il se remet et se sent beaucoup mieux aujourd'hui", a-t-elle déclaré sur Instagram, en légende d'une photo de leur séjour, avant de préciser que "le pire est passé".
"Merci pour tous vos doux messages, nous les apprécions vraiment", a-t-elle ajouté. Un discours qui a réussi à rassurer sa communauté. "Je suis contente que ton mari aille mieux", "Je suis heureux que le pire soit passé et qu'il soit sur le chemin de la convalescence", "Prompt rétablissement à Richard", "Je suis content qu'il aille mieux", "Quel bonheur de lire ça", peut-on lire parmi toutes les réactions. Désormais, la famille peut enfin profiter de leurs vacances sous le soleil de la Caraïbe.
« Post Malone s’est vu refuser l’entrée d’un bar en Australie à cause de ses tatouagesMort de l'actrice Jenny Clève à l'âge de 92 ans »
Tags : Richard Gere
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter