-
Reese Witherspoon stylée pour la promotion marathon de Wild
La belle Reese Witherspoon est de retour très prochainement sur nos écrans pour un rôle bien différent. En effet, celle qui avait pour habitude de nous faire rire ou de nous charmer va désormais nous surprendre dans un prochain film intitulé Wild.
Dernier long métrage de Jean-Marc Vallée, Wild raconte l’histoire vraie d’une jeune femme qui a parcouru 2,500 kilomètres afin de faire le deuil de sa mère et de son mariage. Un rôle poignant et émouvant qu’il a tenu à donner à Reese. Une occasion en or pour la jeune femme de recevoir un deuxième Oscar, vu les compliments qui ont été faits sur le film.
Pourtant, la célèbre blonde a bien failli passer à côté de ce rôle...
Invitée sur le plateau de Good Morning America, l’actrice a avoué sa crainte d’un tel challenge "J’ai demandé à tout le monde de m’aider, même des passants dans la rue. Je ne voulais vraiment pas faire ce film" Heureusement Reese a pu compter sur le soutien de Cheryl Strayed –la randonneuse en question- "Cheryl m’a fait m’asseoir la veille du tournage et m’a dit qu’elle avait confiance en moi, que je pouvais le faire".
Apprêtée d’une robe bleue et noire en maille, Reese s’est montrée pleine d’énergie hier (3 décembre) lors de son passage sur le plateau. Et telle une fusée, la jeune femme a enchaîné avec une conférence de presse dans la soirée. Elle a tout de même tenu à se changer pour enfiler un haut jaune pétant qui mettait ses yeux bleus en valeur et s’alliait parfaitement avec l’énergie qu’elle dégageait. Après sa conférence, l’actrice s’est ensuite rendue au repas en l’honneur du film et de Cheryl, qui se déroulait au restaurant La Grenouille, toujours à New York.
Cette fois, Reese a laissé tomber le jaune pour une robe blanche parsemée de fleurs rouges brodées. Une tenue originale et pétillante qui représentait à merveille la star. Il faudra tout de même attendre le 14 janvier prochain pour découvrir ce long métrage qui promet de nous émouvoir.
Tags : Reese Witherspoon, Wild
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter