• Reem Kherici dévoile son baby bump à la première de Nicky Larson et le parfum de Cupidon

    Reem Kherici dévoile son baby bump à la première de Nicky Larson et le parfum de Cupidon

    Reem Kherici est une femme comblée. Ce vendredi 1er février, l’actrice a assisté à l’avant-première de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, au Grand Rex de Paris. L’occasion pour elle d’annoncer un heureux événement. Aujourd’hui âgée de 35 ans, la réalisatrice de Paris à tout prix et de Jour J attend son premier enfant. Une nouvelle qu’elle a confirmée sous les flashs des photographes en posant délicatement sa main sur son ventre arrondi. La future maman n'a en revanche pas révélé l'identité du père de son bébé.

    Entre 2009 et 2014, Reem Kherici a partagé sa vie avec le comédien québécois Stéphane Rousseau, dont elle est tombée amoureuse sur le tournage du film Fatal. Mais la distance a fini par avoir raison de leur couple. « Je n’étais pas prête à vivre au Canada. Et Stéphane, qui a un enfant et qui est un très bon papa, n’allait pas abandonner son fils pour moi, confiait-elle dans les colonnes de Paris Match, il y a deux ans. Nous sommes néanmoins restés très proches, etnous nous parlons minimum tous les deux ou trois jours ! Nous nous apprécions beaucoup et nous souhaitons mutuellement plein de belles choses. »

    Au début des années 2000, Reem Kherici a également entretenu une relation avec Philippe Lacheau. Malgré leur séparation, les acteurs sont restés en bons termes. « Je pars du principe que, quand on aimé une personne, que l’on a des souvenirs, qu’il n’y a pas eu de tromperie, sa fâcher est violent, déclarait-elle dans un entretien accordé à Closer, en 2017. Alors c’est vrai que je reste très proche de Stéphane, Philippe ou d’autres ex. Je les aime profondément. »

    « You : Ambyr Childers promue régulière pour la saison 2 sur NetflixTitans : quand Dick Grayson deviendra-t-il Nightwing dans la série ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter