-
Quentin Tarantino et ses 8 Salopards envahissent Hollywood
Le 6 janvier, Les huit salopards (The Hateful Eight), le huitième film de Quentin Tarantino, débarquera sur les écrans français.
Après le raz-de-marée Star Wars attendu mi-décembre, le nouveau western de QT sera sans conteste l'événement ciné du début d'année. Un événement pour lequel il s'est entouré d'une pléaide d'habitués pour ce huit-clos sous la neige - variante de Reservoir Dogs au pays de Django. Ainsi, le réalisateur de Kill Bill et Pulp Fiction a retrouvé son inséparable Samuel L. Jackson, mais aussi Tim Roth, Kurt Russell, Zoë Bell et Michael Madsen, alors que de nouvelles stars débarquent dans l'univers barré du cinéaste comme Jennifer Jason Leigh, Channing Tatum, Bruce Dern, Demian Bichir, et l'excellent Walton Goggins.
Hier soir, sur le tapis rouge de l'ArcLight Cinemas Dome de Los Angeles, au nord-est d'Hollywood, toute l'équipe était présente et l'on a pu mesurer la complicité de ce casting hors-norme.
Aux côtés des acteurs de la distribution, d'autres personnalités curieuses de découvrir la nouvelle et longue (3 heures) oeuvre du réalisateur s'étaient déplacées, comme Christoph Waltz (deux Oscars grâce à ses rôles dans Inglourious Basterds et Django Unchained), la belle Jenna Dewan (femme de Channing Tatum), Goldie Hawn (femme de Kurt Russell), la séduisante Laura Dern (venu voir la performance de son padre), Mira Sorvino (ex-petite amie du réalisateur), ou encore la jeune et sexy Bella Thorne (que l'on a pu voir s'époumonner récemment au générique de la série Scream).Moins d'un petit mois maintenant avant de découvrir ce nouvel opus tarantinien très attendu, qui fait d'ailleurs la couverture de notre nouveau numéro-double, disponible dès maintenant dans les kiosques.
« Francis Ford Coppola : "Dieu ne veut du mal à personne"Claire Danes et Ron Howard se défient dans un Pictionary chez Jimmy Fallon »
Tags : Les huit salopards, Quentin Tarantino
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter