• Quentin Tarantino bientôt papa

    Quentin Tarantino bientôt papa

    Pour Quentin Tarantino, le succès ne sera pas que cinématographique. Alors que son dernier film, Once Upon a Time... in Hollywood, bat des records, le réalisateur américain s'apprête à devenir papa pour la première fois. Son épouse, Daniella Pick, est en effet enceinte, comme l'a révélé un proche du couple au Hollywood Reporter. Les deux amoureux s'étaient rencontrés en 2009, alors que Quentin Tarantino était en pleine promotion du film Inglorious Basterds, mais leur idylle n'avait alors pas duré.

    Le réalisateur expliquait ne pas avoir de temps à consacrer à sa vie privée. "Je ne dis pas que je ne me marierai pas et que je n'aurai pas d'enfant avant mes 60 ans. Mais j'ai fait le choix, pour le moment, de rester seul. Parce que c'est mon moment. Mon moment pour faire des films", avait déclaré Quentin Tarantino dans un entretien au magazine GQ. Le réalisateur a ensuite retrouvé la chanteuse Daniella Pick en 2016, avant de lui demander sa main en juillet 2017. Après leurs fiançailles en Israël, c'est à Los Angeles que Quentin Tarantino et Daniella Pick ont officialisé leur union.

    En novembre 2018, les futurs parents se sont dit "oui" pour la vie lors d'une cérémonie intime à laquelle de nombreux acteurs fétiches de Quentin Tarantino étaient présents : Bruce Willis, Samuel L. Jackson ou encore Uma Thurman. Et la prochaine naissance de son bébé - dont la date n'a pas encore été révélée - pourrait bien sonner la fin de la carrière du réalisateur. Dans une interview récente, il avait en effet annoncé qu'il envisageait la retraite lorsqu'il aurait tourné son dixième film... ou fondé une famille.

    « Pamela Anderson : cette grosse surprise qu’elle fait aux hommes qu’elle ramène chez elleLegends of Tomorrow saison 5 : deux acteurs principaux quittent la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter