-
Que pense Zahia du procès contre Franck Ribéry et Karim Benzema ?
L'affaire Zahia dure depuis 2009. C'est lundi que s'est ouvert le procès mettant en cause Karim Benzema et Franck Ribéry, accusés d'avoir eu des relations tarifées avec la jeune femme, mineure au moment des faits. Les deux footballeurs risquent jusqu'à trois ans de prison et 45.000 euros d'amende, mais selon Le Parisien, le Procureur aurait demandé la relaxe "pure et simple" des deux sportifs. En effet, Jean-Julien Xavier-Rolai, "a expliqué devant le tribunal correctionnel qu'il était impossible pour l'accusation de 'démontrer' que les deux footballeurs avaient connaissance de la minorité de la jeune femme, qui avait menti sur son âge".
Zahia, interrogée à plusieurs reprises sur l'affaire, a toujours confirmé que ni Franck Ribéry ni Karim Benzema n'avaient connaissance de son âge, ce que confirme l'avocat de Franck Ribéry : "Elle n'a fait que répéter, après même l'instruction, que M. Ribéry ne savait pas. Elle l'a dit encore dans une émission. Ce qui est important, c'est qu'on ressent une grande lucidité chez cette femme".
Réfugiée dans le Sud de la France afin d'échapper aux retombées médiatiques du procès, Zahia, aujourd'hui âgée de 21 ans, et à la tête de sa collection de lingerie haute-couture, ne "demande rien". C'est ce que confie son avocat à l'AFP, en ajoutant qu'elle souhaite la relaxe pour les deux footballeurs.
« Tori Spelling et son mari, ensemble en cure de désintoxicationKris Jenner partage ses petites astuces minceur »
Tags : Zahia Dehar, Franck Ribéry, Karim Benzema
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter