• Quand Madonna dénigrait Whitney Houston : la lettre choc

    Quand Madonna dénigrait Whitney Houston : la lettre choc

    Madonna est dans de beaux draps. Le site d'enchères américain gottahaverockandroll.com vient de mettre en vente un manuscrit rédigé par la chanteuse américaine dans les années 1990. Dans cette lettre qu'elle aurait certainement préféré garder à l'abri des regards, l'interprète de Like A Virgin s'adresse à un certain "J." qui n'est autre que l'acteur américain John Enos, avec qui elle a connu quelques liaisons. Sur deux pages, elle lui fait part de ses déceptions personnelles et professionnelles. Visiblement en manque de confiance en elle à cette période-là, l'artiste américaine déblatère contre Whitney Houston et Sharon Stone, jusqu'à les injurier d'"horriblement médiocres".

    Derrière ces mots, une once de jalousie se fait ressentir. Madonna écrit : "Il est si irritant de lire que Whitney Houston a la carrière musicale que je rêve d'avoir et que Sharon Stone a la carrière cinématographique que je n'aurai jamais. Je ne dis pas que j'aimerais être ces femmes, plutôt mourir." Et de poursuivre "Je me sens comme quelqu'un qui ne possède ni carrière, ni famille, ni rien de permanent ou de tangible."

    Pour le moins surprenant, ce texte a été dévoilé par Darlene Lutz, une amie de longue date de la chanteuse de 58 ans. Les enchères seront ouvertes dès le 19 juillet 2017 et le montant final devrait monter entre 3000 et 5000 dollars.

    « Avengers Infinity War : Stan Lee fait marrer tout le monde sur le tournageAngelina Jolie s'éclate à Disneyland pour l'anniversaire de ses jumeaux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter