-
Quand Hafthór Júlíus Björnsson perd au bras de fer
Hafthór Júlíus Björnsson a rejoint le casting de Game of Thrones pendant la saison 4, pour reprendre le rôle de Gregor Clegane, dit "La Montagne". Et l'acteur Islandais a rapidement fait sensation dans la série, après son combat terriblement brutal contre Oberyn Martell.
Depuis lors, les fans suivent d'un œil impressionné la carrière de Björnsson, qui a remporté plusieurs concours internationaux de force brute. Mais on dirait bien que le géant nordique n'est qu'un simple mortel.
Il a en effet perdu récemment un concours de force contre Devon Larratt, un ex-membre des forces spéciales canadiennes, devenu professionnel du bras de fer (oui, comme dans le film avec Stallone). Il y a près de 90 kilos d'écart entre Björnsson et son rival, mais la technique de ce dernier a fait la différence, prouvant que La Montagne n'est pas invincible !
« Leïla Bekhti à propos de Tahar Rahim : "je sais que cet homme-là sera le père de mes enfants"Cannabis et acide : Joseph Gordon-Levitt fait l'apologie des drogues »
Tags : Hafthór Júlíus Björnsson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter