-
Quand Chuck Norris veut son jeu sur mobile, ca donne "Nonstop Chuck Norris"
D'ordinaire, ce n'est pas le genre d'information que l'on évoque sur le site. Mais là, obligé de faire une exception. Parce qu'on ne dit tout simplement pas non à Chuck Norris. Figurez-vous que le célébrissime Karatéka va très prochainement avoir droit à son propre jeu vidéo sur mobile. Un jeu au titre on ne peut plus clair : Nonstop Chuck Norris !
Disponible le 20 avril sur IOS et Androïd, le joueur pourra exploiter la force bien évidemment infinie de Chuck Norris, en se glissant dans la peau de l'acteur. Dans cette aventure sans fin (littéralement), vous aidez l'acteur dans ses voyages à travers différents univers, combattant des hordes infinies de punks et de lascars errants tout en débloquant des blagues et anecdotes sur cet acteur de légende. Pour plus de fun, il sera possible d'armer Chuck Norris de tout un éventail d'objets délirants comme des chaises pliantes, une tronçonneuse et même des perches à selfie, libérant ainsi la puissance de ses coups emblématiques comme son coup de pied retourné ou son coup de poing destructeur.
Pour célébrer l'annonce de la date de sortie du jeu, un défi est même organisé à l'adresse des fans de l'acteur sur Internet. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site officiel pour créer son propre Chuck Norris fact et de le partager sur Twitter ou Instagram accompagné du hashtag #chuckchallenge. Chuck Norris lui-même sélectionnera les 5 meilleurs Chuck Norris fact qui seront inclus dans la version finale du jeu ! "Permettre à mes fans de créer leur propre "Chuck Norris Fact" qui sera inclus dans le jeu est ma façon de les remercier !" aurait lâché le Texas Ranger, avant de disparaître dans un nuage de poussière.
« Francesca Eastwood : la fille du réalisateur sexy en lingerie fineStar Wars 8 : Luke Skywalker annonce la fin des Jedi dans une bande-annonce énigmatique »
Tags : Chuck Norris
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter