• Quand Beyoncé voulait être Madonna

    Quand Beyoncé voulait être Madonna

    Beyoncé, 32 ans, a une carrière au top. Elle peut se vanter d'avoir vendu des millions de disques, fait rêver des milliers de petites filles et être l'épouse d'un homme richissime. Entre carrière et vie personnelle, Beyoncé n'a rien a envier à personne. Pourtant il semblerait que la vie de Madonna soit beaucoup plus cool que la sienne. Samedi dernier, lors d'une projection privée des 17 vidéos qui accompagnent son album,  au Théâtre de la New York's School of Visual Arts, la femme de Jay Z a avoué, selon Billboard : "Je voulais suivre les pas de Madonna pour être puissante et avoir mon propre empire. Je veux montrer aux autres femmes que quand vous arrivez à un tel niveau dans votre carrière, vous n'avez pas à partager votre argent et votre succès".

    Le dernier album de Beyoncé est sorti il y a quelques jours. Niveau pochette, le visuel est épuré de toute esthétique puisqu'il est totalement noir. Cet opus sobrement appelé Beyoncé contient 14 chansons et 17 vidéos. Pour l'ancienne chanteuse des Destiny's Child ce cinquième album est le projet le plus courageux et ambitieux qu'elle ait porté. Beyoncé est donc un projet original et si jamais les ventes de disques ne sont pas à la hauteur des attentes de  Queen B, elle a avoué penser à arrêter la musique. Elle voudrait promouvoir des artistes.

    « Girls : la bande-annonce de la saison 3 qui met la pêcheCentral Intelligence : Rawson Marshall Thurber se lance dans l'espionnage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter