• Quand Benjamin Castaldi téléphone à son ex-femme, Flavie Flament, en direct sur C8

    C'est un moment rare qui s'est déroulé sur le plateau des 20 émissions préférées des Français. Le vendredi 22 février, les chroniqueurs de l'émission de C8 présentée par Benjamin Castaldi sont revenus sur un programme culte diffusé sur TF1 entre 2001 et 2004 : Stars à domicile. Pour en parler, le présentateur a décidé de téléphoner à Flavie Flament, qui animait l'émission à l'époque. Une situation surprenante puisque les deux stars de la télévision ont été mariées pendant quatre ans.

    Benjamin Castaldi a enclenché la conversation avec son ex-épouse en la vouvoyant, avant de se rétracter. "C'est ridicule ! Je ne sais pas pourquoi je te vouvoie, c'est ridicule ! Ca c'est mon côté TF1", s'est-il amusé. Et de revenir sur cette période qu'il a partagée avec la mère de l'un de ses enfants. "Blague à part, moi je sais que j'étais à tes côtés. (...) C'était des moments incroyables", a-t-il conclu, avec nostalgie. Et de confier, après avoir raccroché : "C'est la preuve qu'on peut rater son mariage, et réussir son divorce ! ".

    Les deux anciens tourtereaux ont été mariés de 2002 à 2008. Ils ont donné naissance à leur fils Enzo en 2004. Si leur séparation a été officialisée en décembre 2006 après que la jeune femme le quitte par SMS, ce n'est que deux ans après que leur divorce a été prononcé. Les deux collègues s'étaient rencontrés en 2000 sur le plateau des Petits Princes, une émission de divertissement diffusée sur TF1. "Le jour de notre rencontre, je suis venue à la vie une deuxième fois. Avant, c'était 27 années d'errance" avait déclaré Flavie Flament sur le plateau de Salut les terriens en 2015.

    « Céline Dion : un nouveau biopic sur la chanteuse est en préparationCésar 2019 : l'hommage vibrant d'Eddy de Pretto à Charles Aznavour »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter