• Qu'est-il arrivé au visage de Brad Pitt ?

    Qu'est-il arrivé au visage de Brad Pitt ?

    Actuellement en Louisiane, à la Nouvelle Orléans, sur le tournage de son prochain film, The Big Short aux côtés de Christian Bale et Ryan Gosling, Brad Pitt n'a pas hésité à faire un aller-retour à Hollywood le temps d'un gala de charité en faveur de l'autisme.
    Mais, arrivé sur le tapis rouge de l'événement, l'acteur de 51 ans s'est fait remarqué par une inquiétante blessure au visage, la pommette tuméfiée et le haut de la joue coupée. 
    Sur scène, pour honorer l'association à but non lucratif qui aide les personnes autistes et leurs familles, Brad Pitt n'a pas révélé à l'auditoire de la soirée l'origine de cette blessure.
    Aujourd'hui, il en dit plus.

    Dans les colonnes de People Magazine, l'acteur hollywoodien révèle le mystère.
    Point de cascade ratée, de prise de risque inconsciente en tournage ou de bagarre nocturne, Brad Pitt a juste raté une marche, explique-t-il avec humour : "Voilà ce qui arrive quand on essaye de monter les escaliers dans le noir, les bras chargés, en portant des tongs. Il s'avère que si vous essayer d'arrêter votre élan avec votre visage, ça fait une sacrée collision".

    Malgré son visage amoché, le compagnon d'Angelina Jolie n'a pas manqué de générosité et s'est illustré par sa grande bonté en faisant monter les enchères et en remportant une à 23 000 dollars pour une guitare Fender. L'ensemble des fonds collectés pendant la soirée sera reversé à l'association Autism Speak.

    Brad Pitt sera prochainement de retour au cinéma, sous la direction de sa femme Angelina Jolie dans Vue sur mer. Après Au pays du sang et du miel et Invincible, c'est le troisième film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice. Dans ce drame de couple, Brad Pitt partagera l'affiche avec Angelina Jolie et Mélanie Laurent avant de s'illustrer aux côtés de Christian Bale et Ryan Gosling dans The Big Short d'Adam McKay sur fond de crise économique mondiale. On murmure également à Hollywood qu'Angelina Jolie, qui travaille déjà à son quatrième film, Africa, voudrait embaucher, à nouveau, son mari pour y jouer le rôle de Richard Leakey.
    Le scénario d'Eric Roth (Ali, Munich, L'Étrange Histoire de Benjamin Button) racontera l'histoire vraie du paléoanthropologue kenyan, et son combat pour sauver les éléphants et les rhinocéros de la chasse à l'ivoire.

    « Festival de Cannes 2015 : Le documentaire sur Amy Winehouse déplait à sa familleDjango Unchained : la scène qu'Ennio Morricone ne peut pas supporter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter