• Premières images de Homecoming avec Julia Rberts

    Amazon a profité du Comic Con 2018 pour présenter l'un de ses événements de fin d'année : la série Homecoming, qui est à la fois la nouvelle création de Sam Esmail, l'homme derrière Mr Robot, et la première participation de Julia Roberts à l'univers de la télé dans un rôle principal. L'affiche a été dévoilée, ainsi qu'un premier teaser.

    Homecoming est inspirée d'un podcast, déjà écrit par Esmail. Il s'agissait d'un thriller politique mêlant appels téléphoniques, séances de thérapie et conversations entendues. La distribution vocale se composait de Catherine Keener, Oscar Isaac, David Schwimmer, Amy Sedaris et David Cross. 

    Dans la série, Julia Roberts incarne Heidi Bergman, une travailleuse sociale qui aidait des soldats à réintégrer la société pour le compte d'un établissement secret du gouvernement supervisé par un homme ambitieux et peu scrupuleux (Bobby Cannavale) jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter. Quatre ans plus tard, alors qu'elle vit avec sa mère (Sissy Spacek) et qu'elle travaille comme serveuse dans un bar de sa ville natale, un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ. Elle se rend alors compte qu'il y a une autre histoire derrière celle qu'elle se racontait à elle-même...

    Premières images de Homecoming avec Julia Rberts

    Jeremy Allen White, Alex Karpovsky et Dermot Mulroney font également partie de la distribution.

    « Comic-Con 2018 : Une première bande-annonce pour Mayans MCThe Man in the High Castle : un teaser pour la saison 3 et une confirmation pour une 4e saison »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter