-
Première bande-annonce de The Irishman
Ça y est, après deux photos divulguées au public en marge du New York Film Festival, The Irishman dévoile (enfin !) sa bande-annonce officielle. Pour la première fois, Martin Scorsese tournera avec Al Pacino dans ce nouveau film de gangsters. Les spectateurs pourront assister également à la réunion de la Sainte Trinité de Casino avec les monstres sacrés Robert De Niro et Joe Pesci. Un long-métrage qui aura coûté une petite fortune à Netflix, ces derniers ayant racheté pour la modique somme de 105 millions de dollars à laquelle s’est ajouté un budget de 125 millions de dollars. Un investissement qui en dit long sur les attentes de la plateforme de streaming.
Comme le réalisateur l’avait indiqué en 2017 auprès de The Independant : "Le film parlera davantage de la nostalgie, du fait de faire le bilan de sa vie, de remettre en question tous les choix qu’on a dû faire par le passé." Un retour dans le passé qui se fera notamment par le rajeunissement des personnages, comme on peut le voir dans certaines images léchées de ce premier trailer.
Le film n’a pas encore de date de sortie en France, appartenant à Netflix. Mais les gangsters de Scorsese débarqueront nos écrans cette année.
« PETA demande à Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio de sauver le chimpanzé du Loup de Wall StreetPremière bande-annonce de The Hunt avec Emma Roberts et Hilary Swank »
Tags : The Irishman, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter