-
Power Rangers : un reboot par Jonathan Entwistle
Selon Variety, un nouveau reboot des Power Rangers est prévu par le studio Paramount. Jonathan Entwistle, le créateur de la série The End of the F***ing World, est entré en négociation pour réaliser la nouvelle aventure des Super sentai. Sortie sur Netflix, cette dernière raconte l’histoire de deux ados rebelles en Angleterre qui se lancent dans un road trip meurtrier. La série n'est pas renouvelée pour une saison 3 et ne le sera peut-être pas.
Les Power Rangers ont déjà connu un reboot en 2017 produit par Lionsgate. Cette version se voulait plus sombre que la populaire série des années 90 qui était très "cartoon". Le film ne rapporta que 142 millions de dollars (551 847 entrées en France) pour un budget de 100 millions et Lionsgate coupa net toute idée de suite et revendit les droits. Paramount s'en est récemment portée acquéreur et a confié à Patrick Burleigh (Pierre Lapin 2) le soin d'écrire le nouveau scénario.
Les Rangers sont traditionnellement un groupe d'adolescents découvrant une caverne oubliée et développant des pouvoirs : celui de se transformer en Power Rangers. Chacun d'entre eux est associé à une couleur, une armure intégrale et à un animal robot appelé "Zord". Chaque animal peut ensuite servir à construire un "Méga Zord", un robot géant. Leur but est d'empêcher que la Terre ne tombe sous la coupe des forces du Mal de la sorcière Rita Repulsa.
A noter que Jonathan Entwistle est actuellement en pleine post-production de sa nouvelle série Netflix I Am Not Okay with This, centrée sur une jeune fille nommée Sidney et ses déboires d'adolescence.
« Harvey Weinstein se proclame "pionnier" de la promotion des femmes à Hollywood à l'aube de son procèsDisney+ distribué sur Canal+ en exclusivité en France »
Tags : Power Rangers, Jonathan Entwistle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter