-
Power Rangers : Pua Magasiva, star de la série, retrouvé mort à 38 ans
L’acteur Pua Magasiva a été retrouvé mort ce samedi 11 mai dans un immeuble du quartier des affaires de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Une source policière a indiqué à TMZ qu’il s’agissait d’une « mort subite », sans donner plus de détails. Agé de 38 ans, il était connu à l’international pour son apparition dans 30 jours de nuit, mais aussi et surtout pour avoir tenu le rôle principal de Power Rangers : Force cyclone. Dans cette série diffusée en 2003 aux Etats-Unis et en 2004 en France, il incarnait Shane Clarke, le Ranger du Vent Rouge et leader des Power Rangers dans leur combat contre les forces du mal.
Né aux îles Samoa, Pua Magasiva a grandi et effectué la majeure partie de sa carrière en Nouvelle-Zélande. Apparu durant de nombreuses années dans Shortland Street, un des soap operas les plus suivis du pays, il a également joué dans des comédies, des sitcoms et des publicités. En 2017, il avait fait parler de lui en sauvant un automobiliste de l’explosion de son véhicule après un accident de la route. Un geste héroïque digne d’un vrai Power Ranger… Ces derniers temps, les Néo-Zélandais pouvaient l’entendre à la radio, où il était devenu animateur. Hélas, il avait quitté ce travail le mois dernier, après avoir été arrêté pour conduite sous influence. Il laisse derrière lui son ex-épouse et leur fille de sept ans, son frère comédien et la femme avec laquelle il s’était marié il y a à peine un an.
« La réponse cinglante d’Iris Mittenaere, critiquée sur sa familleMichael Schumacher : sa famille prend une grande et inhabituelle décision »
Tags : Power Rangers, Pua Magasiva
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter