• Power Rangers : les six suites ne verront sûrement jamais le jour

    Power Rangers : les six suites ne verront sûrement jamais le jour

    En mars dernier, Haim Saban, fondateur de Saiban Entertainment, qui produit et distribue la série télévisée Power Rangers, avait annoncé son projet de produire six suites au film éponyme. L'homme voyait les choses en grand et se disait prêt à développer un arc narratif sur six volets. 

    Le reboot de Dean Israelite a en effet pour but de relancer la franchise en modernisant les Power Rangers, apparus pour la première fois à la télévision en 1993. Depuis, ces super-héros aux armures colorées inspirés des Super Sentai ont navigué sans cesse entre petit et grand écran. 

    Malheureusement, le box-office a parlé et les faibles recettes du film vont certainement mettre en péril le futur de la saga. Avec un budget estimé à 100 millions de dollars, Power Rangers ne récolte que 85 millions de dollars aux Etats-Unis. Cependant, l'espoir était encore permis tant que le film n'était pas sorti en Chine. En effet, ce pays représente un marché de plus en plus important pour les super-productions américaines et a même permis à certains films de rattraper leurs résultats en demi-teinte (c'est le cas pour Pacific Rim et Warcraft). Mais là-bas aussi le film peine à convaincre et franchit à peine la barre du million de dollars pour son jour de sortie.

    D'après les estimations, le film devrait rapporter en totalité 145 millions de dollars, un chiffre bien trop faible pour lancer une suite (en prenant en compte la promotion, le long-métrage aurait dû rapporter 2 à 3 fois son budget pour être bénéficiaire). Lionsgate, studio producteur du film, n'a pour l'instant fait aucune déclaration quant à l'avenir des Power Rangers. 

    « Doctor Who : deux nouveaux candidats pour succéder à Peter Capaldi ?Décès de l'acteur Powers Boothe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter