-
Pourquoi Laverne Cox est à la fois "ravie" et "déçue" des nominations aux Emmys 2019
Si Laverne Cox pouvait décider, les nominations aux Emmys 2019 auraient été différentes. L'actrice, qui est retenue pour la troisième fois dans la catégorie Meilleure actrice guest-star dans Orange Is the New Black, était sur le plateau du talk-show américain Watch What Happens Live with Andy Cohen quand elle a déclaré être à la fois "ravie" et "déçue" par les nominations de cette année.
Quand on lui a demandé de réagir par rapport à la série Pose, dans laquelle elle se ferait une joie d'apparaître, elle a avoué : "Je suis obsédée par Pose. J'aime tellement cette série. J'ai beaucoup d'amis dans Pose et j'étais ravie. Mais j'étais déçue parce que je suis encore la seule actrice transgenre à être nominée dans la catégorie des acteurs aux Emmys."
Pose, la série dramatique de FX, a reçu plusieurs nominations cette année, dont Meilleure série dramatique, et Billy Porter a été nominé dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique, mais aucun membre transgenre du casting n'a été retenu.
"J'ai dit à Mj : « Je pense que je ne serai plus la seule désormais »", a expliqué Laverne à propos de Mj Rodriguez, l'actrice principale. "Je suis très reconnaissante de ma troisième nomination… mais il y a tellement d'acteurs trans à la télé qui déchirent tout, ce qui est génial, et il y en a tellement dans cette série. Je suis heureuse pour la série, mais je veux plus ! »"
Mj Rodriguez n'a pas été retenue dans la catégorie Meilleure actrice dans une série dramatique contrairement à Emilia Clarke, Sandra Oh, Laura Linney, Viola Davis, Mandy Moore, Robin Wrightet Jodie Comer.
Pose est tout de même entrée dans l'histoire en étant la série ayant le plus d'acteurs trans dans des rôles récurrents de l'histoire de la télé américaine. En plus de Mj Rodriguez, on retrouve également Indya Moore, Dominique Jackson, Angelica Ross et Hallie Sahar dans la série de FX. Angelica Ross est également entrée dans l'histoire cette année, en ayant un rôle récurrent dans Pose et dans American Horror Story: 1984, la saison 9 de la série d'anthologie de Ryan Murphy, qui débutera en septembre.
"C'est à la fois le meilleur et le pire moment pour la communauté trans, car elle est représentée comme jamais à la télé, mais dans le monde, avec ce gouvernement, il y a toutes ces attaques contre nous", a reconnu Laverne.
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver l'actrice dans la dernière saison d'Orange Is the New Black. Laverne a aussi expliqué que la fin de Sophia est "vraiment très belle".
« Brad Pitt compare l’affaire Charles Manson à celle d’Harvey WeinsteinTop Gun Maverick : pourquoi Kelly McGillis n'a pas été contactée pour reprendre son rôle »
Tags : Laverne Cox, Emmy Awards, Bravo
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter