-
Pour Bernardo Bertolucci, Ridley Scott devrait avoir honte d'avoir remplacé Kevin Spacey dans son film
Lors de la présentation en avant-première mondiale de la version restaurée de son Dernier tango à Paris, qui s'est déroulée samedi soir à Bari, le cinéaste italien Bernardo Bertolucci, 77 ans au compteur, a vertement critiqué son confrère britannique Ridley Scott. Motif ? Le choix de ce dernier de remplacer intégralement Kevin Spacey dans son film Tout l'argent du monde, pour effectuer un reshooting de ses scènes avec Christopher Plummer.
Bertolucci a déclaré que sa première réaction en apprenant cela a été d'avoir envie d'envoyer un message au monteur souvent attitré de Scott, Pietro Scalia, pour dire à Scott "combien il devrait avoir honte de faire cela", estimant que Scott avait dû céder aux pressions. Et Bertolucci d'enchaîner sous les applaudissements des spectateurs : "et j'ai eu immédiatement envie de faire un film avec Kevin Spacey !" Evidemment, la logique de Ridley Scott et la production de son film donne un tout autre son de cloche : cette décision fut prise pour sauver un film qui courrait au désastre suite aux accusations de plus d'une douzaine d'hommes de harcèlements et agressions sexuelles contre Kevin Spacey.Kennedy, est attendu ce mardi 1er mai 2018 en DVD et Blu-ray aux États-Unis.
« Tremors : Kevin Bacon annonce que la série ne verra finalement pas le jourRyan Reynolds félicite les Avengers et dévoile le mail de refus de Deadpool »
Tags : Bernardo Bertolucci, Ridley Scott, Kevin Spacey, Tout l'argent du monde
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter