-
Porté par Tahar Rahim, le biopic Monsieur Aznavour a une date de sortie
Après les succès de Patients et La Vie scolaire, Grand Corps Malade et Mehdi Idir seront de retour derrière la caméra avec Monsieur Aznavour, un biopic centré sur l'interprète de La Bohème.
Tahar Rahim, césarisé pour son rôle dans Un Prophète, incarnera l'artiste, disparu en 2018 à l'âge de 94 ans. Le film retracera l'ascension du chanteur à partir des années 1950.
On ne présente plus Tahar Rahim, dont la carrière se fait aujourd'hui aussi sur le plan international. On a pu le voir dans Désigné Coupable de Kevin McDonald, qui lui a valu une nomination aux Golden Globes, et dans la série Le Serpent pour Netflix.
Plus récemment, Tahar Rahim donnait de la voix dans la comédie musicale Don Juan de Serge Bozon (bande-annonce ci-dessus). On le verra également chez Marvel dans Madame Web et dans le très attendu Napoleon de Ridley Scott.
Le comédien devrait attaquer le tournage de Monsieur Aznavour cet été. Selon Le Film Français, le long-métrage sortira en France le 27 novembre 2024. Nous fêterons alors le centenaire de la naissance du célèbre chanteur, né le 22 mai 1924.
Comme le précisait Variety au moment de l'annonce du projet, Monsieur Aznavour sera produit en partie par Jean-Rachid Kallouche, conjoint de Katia Aznavour, fille de Charles Aznavour, le tout sous la houlette de Pathé.
Selon Kallouche, Charles Aznavour aurait validé ce projet de film avant son décès. "Il avait été impressionné par Patients et lorsque je lui avais dit que j’aimerais faire un film sur sa vie un jour, il m’avait tout de suite dit oui".
Rendez-vous le 27 novembre 2024 en salles pour ce biopic qui sera très attendu par les fans d'un des plus grands artistes de la scène française.
« L'acteur Tenoch Huertan accusé d'agression sexuelle, se défendThe Idol : "Il n'y a rien de sexy chez lui", le jeu de The Weeknd crée un tollé sur la Toile »
Tags : Tahar Rahim, Monsieur Aznavour, Charles Aznavour
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter