-
Pierce Brosnan et la dépression : "Je ne vois pas le verre à moitié plein"
La vie de Pierce Brosnan a été marquée par les drames.
L'ex-James Bond a perdu deux des femmes de sa vie : sa première épouse, Cassandra, victime du cancer de l'ovaire en 1991, et leur fille Charlotte, emportée par le même mal en 2013. Alors même s'il a retrouvé l'amour depuis 2001 et qu'il a quatre autres enfants, l'acteur de 63 ans ne voit pas la vie en rose. Dans une interview accordée à Esquire, il a assuré : "Je ne vois pas le verre à moitié plein, croyez-moi."
"Le chien noir irlandais sombre et mélancolique vient s'assoir à côté de moi de temps en temps", a reconnu Pierce Brosnan, en faisant référence à un fantôme du folklore des îles britanniques.
La star de la nouvelle mini-série AMC The Son a également évoqué sa propre enfance pas joyeuse. Son père a abandonné le foyer familial lorsqu'il avait 10 ans et sa mère a quitté leur village irlandais pour travailler à Londres. Devenu orphelin, il a vécu avec des proches de sa famille avant d'atterrir en pension. "Il y avait deux pensionnaires, des ouvriers, un qui travaillait dans l'usine, l'autre à la scierie. J'avais un lit métallique avec un rideau tout autour. C'était ma chambre, mon havre de paix et mon espace à moi", s'est souvenu l'acteur.
Dans cette chambre de fortune, le jeune Pierce Brosnan s'est construit un monde imaginaire, peuplé de héros de westerns, qui ont fait naître son envie de cinéma.
« Adam Sandler assume, il aime ses films !L'Exorciste : la série démoniaque vient hanter Sérieclub »
Tags : Pierce Brosnan
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter