• Photos seins nus de Kate Middleton, elle obtient réparation

    Photos seins nus de Kate Middleton, elle obtient réparation

    C'est désormais confirmé. Les deux dirigeants du magazine Closer mis en cause pour avoir publié des photos de Kate Middleton seins nus en 2012 ont été condamnés à verser une amende de 45 000 euros, comme le rapporte Le blog de Jean-Marc Morandini. La cour d'appel de Versailles a donc confirmé le jugement rendu en première instance en plus des 100 000 euros de dommages et intérêts attribués au duc et la duchesse de Cambridge. Pour rappel, Kate Middleton avait été photographiée à son insu au bord de la piscine d'une villa dans le sud de la France alors qu'elle profitait de quelques jours de vacances aux côtés de son époux le prince William. A l'époque, la couronne avait réussi à obtenir l'interdiction de diffuser les autres clichés de Kate Middleton.

    Lors de la première audience, l'avocat général avait dénoncé une atteinte à la vie privée « absolument inadmissible ». De son côté, Maître Jean Veil, l'avocat du prince William avait lu une lettre poignante écrite par son client afin de dénoncer la publication de ces photos volées et le souvenir douloureux du décès de sa mère, Lady Diana, ayant été suivie par de nombreux papparazzi : « Les faits soumis à votre juridiction sont de surcroît particulièrement douloureux car ils nous rappellent le harcèlement qui est à l’origine du décès de ma mère, Diana, princesse de Galles ».

    Si la décision du tribunal est une victoire pour le couple, la famille royale britannique – bouleversée par ces photos – avait réclamé « des amendes très significatives » à hauteur de 1,5 million d'euros.

    « Kristen Bell : «Je fume des joints devant mon mari»Bande-annonce de Lola et ses frères avec Ludivine Sagnier et José Garcia »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter